Source : closermag.fr
03/02/2022 18:30
Rodney McCoy, le petit ami de Carla Walker, est sorti du silence sur NBC il y a quelques jours. Il a livré un témoignage bouleversant.
Il n'a jamais oublié. Les faits remontent au 17 février 1974 et se sont déroulés au Texas. Rodney McCoy et sa petite amie, Carla Walker, se sont rendus à une soirée dansante du lycée, organisée pour la Saint-Valentin. Tous deux se trouvaient dans la voiture du jeune homme lorsque leur vie a basculé. En effet, un homme a ouvert la portière puis frappé Rodney McCoy avec le bout d'un pistolet avant d'enlever la jeune femme.
C'est seulement 48 ans plus tard que, dans l'émission Dateline sur NBC, il a accepté de prendre la parole et de se souvenir de cette atroce soirée. "Elle lui a dit : "arrête de le frapper, je vais venir avec toi", s'est-il d'abord souvenu. Par la suite, il a précisé qu'il était en train de perdre connaissance mais a toutefois entendu sa petite amie lui demander : "Rodney, va chercher mon père". Un moment très bouleversant pour lui. "Ce sont les derniers mots que j'ai pu entendre de sa part", a-t-il conclu. Le corps de Carla Walker n'a été retrouvé que trois jours plus tard, près d'un lac.
L'enquête a montré qu'elle avait été torturée durant des jours, tout en étant maintenue en vie grâce à des injections de morphine. Elle avait également été violée avant d'être étranglée et jetée dans un caniveau. Une affaire atroce.