Elle résout le meurtre de sa fille grâce à une application de localisation

Elle résout le meurtre de sa fille grâce à une application de localisation
Source : closermag.fr
25/01/2022 18:00

Détective malgré elle. En décembre 2019, une Américaine originaire de Minneapolis (Minnesota) a résolu le meurtre de sa fille grâce au mouchard qu’elle avait caché dans le coffre de sa voiture.

« Elle avait de grands espoirs et rêves pour le futur. Au début, elle voulait être architecte, puis est a pensé à devenir agent du FBI. » Adoptée au Kazakhstan à l’âge de 6 mois, la petite Dani faisait la fierté de ses parents adoptifs : Wendy Poulsen et Gerald Sommerfeld.
 
Bonne élève, elle aimait le snowboard, le karaté et le rugby. Malheureusement, tout a changé à l’adolescence. Influençable, Dani est tombée dans la drogue et multiplié les écarts de conduite. En 2017, l’adolescente a même été arrêtée pour conduite en état d’ivresse. C’est alors que sa mère a pris une décision radicale.
 
Par peur qu’il n’arrive quelque chose de grave, Wendy Poulsen a discrètement posé un mouchard dans le coffre de la voiture de Dani. « Cela me rassurait un peu« , confie Wendy dans les colonnes du New York Post. Malheureusement, sa crainte s’est réalisée moins de trois mois après. Le 1er septembre 2019, alors qu’elle rendait visite à sa famille à quelques heures de Minneapolis, Wendy s’est étonnée de ne pas avoir de nouvelles de sa fille. « J’en étais malade, donc j’ai vérifié le tracker, qui m’a indiqué que la voiture de Dani était garée dans une banlieue de Minneapolis-Saint Paul. »

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

Restez informé. Acceptez-vous de recevoir nos notifications ?