Source : closermag.fr
12/11/2021 15:25
Une mère de famille, originaire de Californie, a témoigné dans les médias de la terrible séance de torture que lui a fait subir son ex-compagnon.
Sortir du silence pour mettre fin aux violences conjugales. Une mère de famille, originaire de Californie aux États-Unis, a eu le courage de raconter ce que son ex-compagnon lui a fait subir. Dans un témoignage, relayé par le Daily Mirror, Giselle Shuken, 36 ans, revient sur le calvaire qu'elle a vécu un jour d'avril 2020.
En pleine crise de paranoïa, son ex très jaloux David Crawford l'a forcée à monter dans le coffre de sa voiture sous la menace d'une arme. "Nous étions en train de jeter des ordures dans une benne à ordures derrière un immeuble et il m'a dit 'monte dans le coffre de la voiture ou je vais te tuer'", se souvient la mère de deux fillettes. Il l'a ensuite laissée dans le coffre pendant deux heures sous un soleil de plomb et 37 °C. Après l'avoir finalement libérée du coffre, David Crawford l'a emmenée de force dans sa maison et l'a agressée physiquement.