Source : closermag.fr
22/09/2021 01:15
Ce duo mère-fille a procédé illégalement à une implantation de fesses sur une jeune femme. Cette dernière est décédée le jour même de l'injection à Los Angeles.
Karissa Rajpaul était une jeune femme sud-africaine de 26 ans qui voulait devenir star de film pour adultes aux États-Unis. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté et a décidé de faire une implantation de fesses. C'est Libby Adame et Alicia Galaz, une mère et une fille originaires de Los Angeles, qui ont pratiqué la chirurgie plastique qui a entraîné la mort de l'aspirante actrice.
La police a déclaré à KCAL9 "un homicide dû à un dysfonctionnement cardiopulmonaire aigu et à des injections intramusculaires/intravasculaires de silicone" comme cause du décès. Selon les enquêteurs, les apprentis chirurgiens plasticiens Adame et Galaz ont bel et bien utilisé des substances utilisées par des médecins esthétiques qualifiés.
Cependant, selon Alan Hamilton, chef adjoint de la police de Los Angeles, elles ont mélangé ces substances avec des produits toxiques. Le chef adjoint de la police ajoute : "ces personnes n'ont aucune formation médicale. Ils n'ont pas d'expérience et ils mettent la vie des gens en danger."