Trafic de stupéfiants à Salé et Kénitra : Trois individus appréhendés en flagrant délit

Trafic de stupéfiants à Salé et Kénitra : Trois individus appréhendés en flagrant délit
Source : Lesinfos avec MAP
18/01/2024 14:15

Les services de police à Salé et Kénitra, en coordination avec la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont mené deux opérations distinctes visant à combattre le trafic illicite de stupéfiants, notamment de psychotropes. Trois individus ont été appréhendés en flagrant délit, selon une source sécuritaire.

La première opération, conduite à Salé, a abouti à l'arrestation de deux individus, âgés de 18 et 43 ans, dont l'un est un repris de justice. Les suspects ont été pris en flagrant délit de possession de 1222 comprimés psychotropes, accompagnés d'une somme d'argent provenant présumément de cette activité criminelle.

 

La deuxième opération, se déroulant dans la périphérie de la ville de Kénitra, a conduit à l'arrestation d'un individu de 34 ans pris en flagrant délit de possession et de trafic de 810 comprimés psychotropes. Une somme d'argent, soupçonnée d'être issue du trafic de drogues et de barbituriques, a également été saisie.

 

Les trois suspects, actuellement en garde à vue, font l'objet d'une enquête judiciaire supervisée par les parquets compétents. L'objectif est de déterminer les circonstances exactes de ces affaires et d'identifier d'éventuelles ramifications liées à ces activités criminelles.

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

Restez informé. Acceptez-vous de recevoir nos notifications ?