Aya Nakamura était derrière les barreaux. Comme l'a révélé TF1/LCI, la chanteuse a été placée en garde à vue samedi 6 août 2022. Selon les informations du journal, elle est accusée de violences conjugales envers son conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff. C'est au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) que le couple de stars a été reçus pour "pour violences réciproques sur conjoint", a confirmé BFMTV de source judiciaire.
Relâchés depuis samedi, Aya Nakamura et son compagnon sont attendus devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour régler cette affaire. Toujours selon les informations de TF1/LCI, le couple doit se présenter en novembre. Pour l'heure, tous deux n'ont pas réagit au scandale qui n'est pas sans rappeler celui de Nabilla et Thomas Vergara survenu en 2014. A noter que pour l'heure, aucun des deux protagonistes n'a réagit à la révélation de cette affaire.
C'est en travaillant ensemble que l'interprète de "Djadja" et le producteur se sont rencontrés. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur histoire d'amour n'a pas connu que des hauts. En 2021, le jeune homme a en effet été accusé de tromperie par Aya Nakamura, en plus de récits de violences conjugales qui avaient été évoqués.
Mais malgré cela, les amoureux se sont remis ensemble et ont même donné naissance à une petite fille. C'est en janvier 2022 qu'elle avait annoncé la naissance de son deuxième enfant. Alors qu'elle avait caché sa grossesse, celle qui a partagé la scène avec Alicia Keys à Bercy en juillet avait fini par montrer des photos de sa fille en story Instagram.