La guerre continue de faire rage entre les ex Angelina Jolie et Brad Pitt. Alors que leur divorce serait en cours de finalisation, l'acteur accuse son ancienne chère et tendre d'avoir agi dans son dos pour vendre la moitié de ses parts de leur vignoble et entreprise de vin rosé, situé dans le sud de la France au Château Miraval. En 2008, ceux qui partagent la garde de six enfants ont acheté la majorité des parts du domaine qu'ils se sont divisés en deux. L'accord initial leur interdisait à chacun de céder leurs parts à quelqu'un d'autre sans un accord mutuel.
Comme le rapporte le site américain People qui se serait procuré les documents de la Cour, Brad Pitt dénonce Angelina Jolie en clamant que la comédienne récemment vue au cinéma dans le film Marvel The Eternals aurait voulu "lui causer de tort" en agissant de la sorte. L'ancien mari de Jennifer Aniston affirme que Miraval est devenu sa "passion" qui s'est transformée en une "entreprise au succès mondial brassant des millions de dollars et l'une des sociétés productrices de rosé les plus influentes aux quatre coins du globe", tout en précisant qu'Angelina Jolie n'a contribué en rien au succès de la marque.
Brad Pitt et Angelina Jolie s'affrontent encore devant les tribunaux
Brad Pitt ajoute que la personne à laquelle Angelina Jolie a indirectement vendu ses parts du Château de Miraval à un milliardaire russe, "un partenaire forcé et inconnu qui, en plus, aurait des associations douteuses et des intentions empoisonnées." Au tribunal, Brad Pitt réclame des dommages et que la vente effectuée soit déclarée nulle et non avenue.