En pleine tempête médiatique, Johnny Depp vient de s'accorder une pause musicale qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, le comédien actuellement au cœur d'une bataille juridique contre son ex l'actrice Amber Heard s'est échappé des tribunaux pour rejoindre un ami artiste sur scène : Jeff Beck.
Le dimanche 29 mai, l'ancien interprète d'Edward aux mains d'argent ou encore Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes est donc venu prêter main forte à son acolyte à la surprise générale, alors qu'il se produisait sur la scène du Sheffield City Hall en Angleterre.
Johnny Depp et Jeff Beck ont joué et interprété ensemble quelques titres en effectuant des reprises. Ainsi, les compères chacun munis d'une guitare ont chanté Isolation de John Lennon, What's going on de Marvin Gaye ou encore Little Wing de Jimmy Hendrix. Dans l'instant, des images de leur performance ont fuité sur la toile et ont fait le tour du monde. Visiblement ravie d'accueillir Johnny Depp sur sa scène, le compte Twitter officiel de la salle de spectacle n'a pas manqué de faire remarquer l'apparition inattendue de celui-ci : "Eh bien... Quelle surprise hier soir de retrouver Johnny Depp sur scène avec Jeff Beck ! (...) un grand merci à lui pour nous avoir rejoints."
Ces dernières semaines, Johnny Depp intervient au tribunal aux Etats-Unis dans le cadre de son procès contre Amber Heard. Il la poursuit pour diffamation et lui réclame 50 millions de dollars. La principale intéressée l'a contre-attaqué en lui demandant quant à elle 100 millions de dollars. Les délibérations du jury reprendront demain mardi 31 mai 2022.