« Dieu, s'il te plaît, réunis notre famille » peut-on lire sur le dernier post Instagram de Ye. Le texte accompagne un montage de photos des enfants de la star et de sa célèbre compagne, Kim Kardashian, extraits d'un shooting de Vogue.
Dans le dernière numéro du magazine, la future ex Mme West évoque en des termes plutôt positifs l'exercice de la parentalité pendant le divorce : « Vous pouvez être tellement blessé ou en colère contre votre ex, mais je pense que devant les enfants, il faut toujours dire : Votre père est le meilleur. Assurez-vous d'être la plus grande pom-pom girl de votre compagnon, peu importe ce que vous traversez personnellement. »
Le post Instagram de Ye apparaît juste après que le chanteur ait effacé de son profil toutes ses accusations contre Kardashian, qui l'aurait empêché de retrouver ses enfants. West l'a trouvée très dure à son égard et envers ses enfants. Sa fille aînée North, 8 ans, en aurait fait les frais puisque Kim lui aurait interdit de poster des vidéos TikTok.
Sa femme lui a répondu l'an dernier via une Story Instagram : « Le besoin constant de Kanye de m'attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n'importe quelle vidéo TikTok que North pourrait tourner. » Kim prétend faire de son mieux pour protéger sa fille « sur le support qu'elle souhaite avec la supervision d'un adulte » pour la rendre heureuse...