Source : public.fr
10/12/2021 17:05
Le 19 novembre dernier, Adele faisait sensation auprès des mélomanes en dévoilant son tout nouvel album " 30 ". Un disque qui a très vite rencontré un véritable succès.
À partir du 21 janvier 2022, la chanteuse se produira donc sur scène afin de promouvoir ce dernier opus. Pour cela, elle n’a d’ailleurs pas l’intention de faire les choses à moitié. En effet, la star britannique aura la chance d’investir le célèbre hôtel Caesars Palace de Las Vegas pour une durée de 3 mois. Un évènement marquant pour sa communauté.
Malheureusement, la chanteuse a tenu à instaurer des règles strictes. Notamment en ce qui concerne la vaccination contre le coronavirus. À quelques semaines du premier show, Ticketmaster a clairement indiqué que « l’organisateur de l’événement exige que tous les participants soient entièrement vaccinés (14 jours après la dernière injection de vaccin) et qu’ils aient reçu un test Covid-19 négatif dans les 48 heures précédant l’événement. Les preuves sont nécessaires pour y être admis. »
Toutes les personnes qui avaient donc l’intention de faire un test PCR ou antigénique pour se rendre à l’évènement ne seront pas autorisées à entrer. Et ce, même si celui-ci est négatif. La raison ? Adele est effrayée par le virus. Il y a quelques semaines, elle prenait même la décision de repousser sa tournée. « C’est trop imprévisible, avec toutes ces règles et tout ça. Je ne veux pas que quelqu’un vienne à mon spectacle en ayant peur. Et je ne veux pas contracter la Covid », avait indiqué la jeune femme.