Organisé par la CCIS-TTA en collaboration avec l'Union générale libyenne des Chambres de commerce, d'industrie et d'agriculture, ainsi que le Conseil des hommes d’affaires libyens, ce forum se tiendra du 1er au 3 novembre, a précisé la Chambre dans un communiqué officiel.
Le report de cet événement économique majeur découle des circonstances exceptionnelles que traversent actuellement le Maroc et la Libye, tous deux touchés par des catastrophes naturelles, a expliqué la CCIS-TTA. Cette décision prend également en considération la situation humanitaire préoccupante dans les deux pays.
La Chambre a souligné que le Forum des affaires maroco-libyen offre d'importantes opportunités d’investissement dans divers secteurs économiques. Elle a appelé les acteurs économiques des deux pays à participer activement à cet événement, qui réunira des délégations marocaines et libyennes.
En préparation de cet événement, la CCIS-TTA a tenu une série de réunions consultatives afin de définir les objectifs du forum, son programme, et pour recueillir les propositions des membres de la Chambre concernant cet événement. L'objectif est d'assurer la réussite de cette manifestation économique cruciale pour les relations entre le Maroc et la Libye.
Restez informé. Acceptez-vous de recevoir nos notifications ?