Source : SEFIANI Karim
12/03/2024 21:00
On aura droit à une confrontation Bono-Rahimi en demi-finale de la Ligue des champions asiatique.
Le classique d'Arabie saoudite qui se disputait en quart de finale de la Ligue des Champions asiatique entre Al Ittihad de Hamdallah et Al Hilal aura finalement débouché sur une démonstration de force des coéquipiers de Yassine Bono.
Déjà vainqueurs à l'aller 2-0, Al Hilal a récidivé ce mardi 12 février sur le terrain d'Al Ittihad pour la manche retour.
Avec Bono laissé au repos pour cette confrontation, les hommes de Jorge Jesus l'ont emportée sur le même score que le match aller, 2-0, grâce à une réalisation de Yasser AlShahrani à la 61e minute et une autre du Brésilien Malcolm en fin de match (90e+5). Parmi les autres faits de jeu, Hamdallah a été expulsé en fin de match pour s'en être pris à Al Bulaihi.
Suite à cette qualification, Al Hilal et Bono se verront opposés à Al Ain de Soufiane Rahimi en demi-finale. Le match aller est prévu aux émirats le 16 avril prochain, avec un match retour la semaine d'après en Arabie saoudite.
Aussi, plus tôt dans la journée, et après la qualification d'Al Ain hier, les Coréens du Ulsan HD ont aussi validé leur accession en demi-finale en l'emportant face à Jeonbuk 1-0. Enfin, le quart de finale restant opposera demain, mercredi 13 février, les Japonais du Yokohama FM aux Chinois du Shandong Taishan. Le match aller s'était soldé par une victoire des Japonais 2-1 en Chine.