Source : SEFIANI Karim
06/03/2024 12:30
L'actrice espagnole a révèlé à AS les dessous de sa séparation avec le latéral marocain.
Après une union de plusieurs années, le couple formé par Achraf Hakimi, 25 ans, et Hiba Abouk, 37 ans, a connu une séparation douloureuse l'année dernière.
C'est dans une interview exclusive accordée à AS ce mardi 5 février que l'actrice espagnole a levé le voile sur sa nouvelle vie, abordant notamment les circonstances de sa rupture avec le footballeur marocain.
« J’ai vécu la pire année de ma vie, mais elle est terminée. Ma priorité dans la vie, ce sont toujours mes enfants. Je prends des décisions pour eux uniquement. (...) Comment se sortir d’une histoire comme celle-là ? Il faut y réfléchir longtemps, en débattre beaucoup avec soi-même et avec lui, bien sûr, car c’est lui qui est impliqué. La déloyauté tue l’amour. Je pardonnerais l’infidélité et je l’ai fait plus d’une fois. Nous faisons beaucoup d’erreurs, mais il est difficile de pardonner car il faut faire un gros travail sur soi-même », a confié Hiba Abouk.
L'actrice enchaîne en évoquant les difficultés rencontrées, regrettant que l'intimité du couple ait été exposée médiatiquement. « J’ai passé un très mauvais moment parce que nous ne voulions pas que cela soit médiatisé et cela a été le cas. Il y a eu des moments très durs. J’étais consumée physiquement. C’était une décision très difficile pour moi car j’ai tout quitté pour ma famille et ma famille s’est divisée. J’ai quitté mon mari, je suis retournée à mon métier, j’ai emmené mes enfants, je suis retournée à Madrid et je reviens à la vie. (...) Je n’ai pas eu de chance avec les hommes. Je n’ai pas réussi à bien faire les choses. J’ai eu beaucoup de déceptions. Je crois toujours que quelqu’un peut venir et être l’amour de ma vie », a-t-elle ajouté.