Source : SEFIANI Karim
05/03/2024 16:10
Le milieu de terrain espagnol exprime sa détermination malgré la nouvelle blessure.
Le FC Barcelone et son entraîneur emblématique, Xavi Hernandez, ont été secoués par une série de blessures après le match contre l’Athletic Club dimanche soir (0-0). Pedri a été contraint de quitter le terrain suite à une blessure et sera absent des terrains pour une longue période indéterminée.
Pour Pedri, c'est une blessure à la cuisse droite qui risque de le priver du jeu pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Après cette annonce, le jeune milieu de terrain espagnol a partagé ses émotions sur les réseaux sociaux. « Il est difficile de s’arrêter et de recommencer après tous les efforts et le travail que cela implique. Néanmoins, ne doutez pas que les larmes d’impuissance d’hier se transformeront très bientôt en larmes de bonheur. C’est incroyable tout l’amour que vous m’avez témoigné ces dernières heures. Pour vous, pour le personnel, pour tous ceux qui m’entourent et pour moi-même, nous devons regarder vers l’avenir. Nous avons encore beaucoup de joie à partager », a-t-il déclaré, montrant ainsi sa détermination malgré cette période difficile, avant d'entamer sa convalescence.
Une saison à 70 matchs à 18 ans, ça laisse forcément des séquelles.