Source : SEFIANI Karim
04/03/2024 19:00
Le Marocain a été le seul buteur du quart de finale aller de l'AFC Champions league opposant Al-Aïn à Al-Nassr.
Il se devait de briller, c'était écrit, et il l'a fait !
Lors du quart de finale opposant Al-Aïn à la pléiade de stars d'Al-Nassr, l'ex-joueur du Raja, à l'image de sa saison, a mené à lui seul son équipe vers la victoire contre les coéquipiers de CR7.
Les Émiratis ont ainsi pris l'avantage lors de la première manche de ce quart de finale de la Ligue des champions de l'AFC, et Rahimi, devant les yeux du monde entier, a été le seul buteur lors de cette victoire étriquée 1-0.
Lancé en fin de première période sur son aile préférentielle, il ajuste avec sang-froid le gardien adverse (44e), donnant par la même occasion l'avantage psychologique à son équipe aussi au retour des vestiaires.
La question de sa sélection avec les Lions de l'Atlas n'est plus qu'une simple porte qu'on peut entrouvrir quand l'occasion s'y prête, mais c'est devenu, rien que pour ce but, pour cet exploit, et pour la continuité de ce qu'il est en train de réaliser depuis son départ du Raja, un gros pavé qui se glisse dans la mare déjà comble des choix qui s'offrent à Walid Regragui.
Rahimi sélection ! Non ?