Source : SEFIANI Karim
28/02/2024 12:20
Absent pendant une longue période, le Marocain a été décisif hier en Egyptian Premier League.
Les débuts de Reda Slim au sein d'Al Ahly n'ont pas été ceux que le Marocain désirait, et ce n'était pas non plus ce que l'on espérait de mieux pour lui. Blessé à l'épaule, le joueur formé aux FAR n'a disputé que 8 petits matchs depuis son arrivée au sein du club égyptien pour un seul but. Mais ça, c'était avant la soirée d'hier.
Après 3 mois d'absence, Reda Slim a ainsi confirmé son retour de la manière la plus effective pour tout attaquant, en marquant. Hier, mardi 27 février, alors qu'Al Ahly affrontait Baladiyyat el Mahallah lors du match retard de la 5e journée du championnat égyptien, le Marocain a participé au festival offensif de son équipe (5-1) en inscrivant le 3e but des siens en première mi-temps (41e).
Reda Slim a profité d'une belle passe de son coéquipier Emam Ashour, qui l'a mis en face à face avec le gardien adverse pour placer le ballon au fond des filets.
Ainsi, l'homme aux 115 matchs avec l'AS FAR confirme tout le talent qui lui est prêté, et qui l'a vu signer dans l'un des clubs les plus prestigieux de la scène footballistique africaine en étant décisif directement après son retour sur le pré.
La marque des grands.