Lors d'une journée décisive pour le championnat, l'AS FAR a affirmé sa suprématie dans la Botola Pro Inwi D1, en battant l'Union Touarga par un score sans appel de 3-0, ce dimanche. Cette victoire propulse les militaires au premier rang du classement, cumulant 46 points, et dépassant de justesse le Raja de Casablanca, qui a concédé un nul face au Moghreb de Tétouan.
Amine Zouhzouh, étoile montante de l'AS FAR, a été le pilier de cette victoire en inscrivant un hat-trick durant la seconde moitié du match, à la 63e, 69e, et 76e minute. Ce succès marque la 14e victoire de la saison pour l'AS FAR, tandis que le Raja de Casablanca peine à maintenir une dynamique positive sur ses trois dernières sorties.
Le Fath Union Sports, actuellement troisième, a également tiré son épingle du jeu en battant la JS Soualem 1-0, réduisant l'écart avec les leaders, grâce à un but de Hamid Ahaddad. La JS Soualem, quant à elle, continue de lutter pour améliorer sa position.
Dans d'autres rencontres, le Hassania d’Agadir a renversé deux défaites consécutives par une victoire 2-0 contre le Chabab de Mohammedia, tandis que le Maghreb de Fès a écarté le danger d'une descente en battant le MC Oujda 1-0. L'OC Safi a également célébré une victoire 2-0 contre la Renaissance de Zemamra, ajoutant à la dynamique de cette 21e journée.
Restez informé. Acceptez-vous de recevoir nos notifications ?