Source : SEFIANI Karim
26/02/2024 11:05
Al Ahly, TP Mazembe, Sundowns, ASEC Mimosas, Petro Atletico et Young Africans s'assurent une place pour le tour suivant après cinq journées.
Au terme de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine (CAF), six équipes ont officiellement assuré leur qualification pour les quarts de finale.
Les mastodontes égyptiens d'Al Ahly, les redoutables Congolais du TP Mazembe, les féroces Sud-Africains des Sundowns, les talentueux Ivoiriens de l'ASEC Mimosas, les intrépides Angolais du Petro Atletico et les conquérants Tanzaniens du Young Africans ont toutes validé leur billet pour les quarts de finale à l'issue de la cinquième journée de cette compétition acharnée.
Cependant, les projecteurs restent braqués sur le sort du Wydad Casablanca, dont les chances de qualification demeurent, bien que minces. Le destin des Rouges n'est pas entre leurs mains, et ils devront impérativement remporter leur prochain duel face à l'ASEC Mimosas.
Pour espérer une place en quarts, le Wydad devra également compter sur un faux pas de Simba, qui affrontera Jwaneng Galaxy lors de l'ultime journée de la phase de groupes.