Source : SEFIANI Karim
24/02/2024 22:50
En marge de la rencontre entre le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan (21e journée Botola Pro), des violences ont eu lieu aux abords du stade, ce samedi 24 février.
Des actes de vandalisme et des agressions envers des éléments des forces de l'ordre ont eu lieu à Tétouan alors que les locaux recevaient le Raja de Casablanca, avec ses supporters cette fois-ci.
D'après les vidéos qui circulent, on aperçoit des "supporters" rajaouis ayant pris pour cible, à coups de pierres, les éléments des forces de l’ordre à l’extérieur du stade Saniat Rmel, causant des blessures légères chez une vingtaine de policiers et éléments des Forces auxiliaires.
Les victimes de ces agressions, ainsi que cinq supporters du Raja, également blessés, ont été acheminés vers l’hôpital Saniat Rmel, qu’ils ont quitté après avoir reçu les soins nécessaires.
Aussi,
Hespress révele qu'un total de 29 personnes, dont quatre mineurs, ont été arrêtées par les forces de l’ordre relevant de la préfecture de police de Tétouan suite à ce grave incident.