Source : SEFIANI Karim
23/02/2024 16:30
Le club Berkani est en attente alors que le face-à-face contre Sekhukhune United se profile à l'horizon.
L'avion de la Renaissance de Berkane se trouve actuellement immobilisé au Botswana, retardant ainsi l'arrivée de l'équipe sur le territoire sud-africain pour son match contre Sekhukhune United, prévu dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine.
Selon des informations obtenues par ElBotola, la mission de la Renaissance de Berkane se retrouve dans l'impasse en raison de l'absence d'autorisation d'atterrissage sur le sol sud-africain.
À l'heure actuelle, le sort du voyage des Berkanis demeure en suspens au Botswana, en attendant l'autorisation qui leur permettra de poursuivre leur route en direction de l'Afrique du Sud.
Un contretemps de taille qui soulève des interrogations quant à la préparation mentale et physique de l'équipe, alors qu'elle s'apprête à disputer un match important contre Sekhukhune United.
Le duel entre la Renaissance de Berkane et Sekhukhune United est programmé pour après-demain, dimanche, à partir de 20h00 GMT+1.