Source : SEFIANI Karim
22/02/2024 10:25
L'avion des Égyptiens, en déplacement au Ghana pour la Ligue des Champions, a été victime d'un accident.
L'avion transportant l'équipe prestigieuse d'Al Ahly a été impliqué dans un accident à l'aéroport d'Accra, au Ghana, en préparation du match contre Medeama pour la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.
C'est le portail égyptien "FilGoal" qui a confirmé l'incident, expliquant que l'accident était survenu suite à une collision avec un véhicule de service, laissant l'aéronef dans l'incapacité de se rendre à Kumasi, où le match était initialement prévu.
"L'avion de l'équipe d'Al Ahly a eu un accident à l'aéroport d'Accra en raison d'une collision avec un véhicule de service, et il est devenu incapable de voler vers Kumasi. Al-Ahly se prépare à demander le report du match contre Medeama (ghanéen) à l'Union africaine car son voyage à Kumasi sera retardé jusqu'à la résolution de la crise de l'avion", peut-on lire.
Dans cette situation délicate, Al Ahly envisage sérieusement de demander le report du match contre l'équipe ghanéenne à l'Union africaine, informe la même source. Le club souhaite éviter tout impact négatif sur leur performance en raison de ce contretemps imprévu.