Source : SEFIANI Karim
14/02/2024 14:50
Selon la presse algérienne, après deux désillusions successives, l'Algérie s'apprêterait à se tourner vers l'expérience de Queiroz pour redorer son blason sur la scène internationale
Après le récent limogeage de Djamel Belmadi de son poste d'entraîneur de la sélection nationale algérienne, les responsables de la Fédération Algérienne de Football (FAF) sont à pied d'œuvre pour dénicher le successeur idéal.
Diverses spéculations ont circulé quant à l'identité du nouvel entraîneur, mais ces dernières heures, le nom de Carlos Queiroz se profile comme le favori chez la presse algérienne spécialisée. Selon ces mêmes sources, le technicien portugais de 70 ans serait enthousiaste à l'idée de prendre en main les destinées de l'équipe nationale, et son adjoint potentiel pourrait être Karim Ziani.
Carlos Queiroz, dont le parcours comprend des expériences avec des équipes renommées telles que le Real Madrid, la Colombie, l'Iran et le Portugal, apporterait une richesse d'expérience et de connaissances au sein du staff technique des Fennecs.
Cependant, rien n'est encore gravé dans le marbre.