Source : SEFIANI Karim
14/02/2024 10:05
Ce début de semaine, la Botola Pro enchaînait sur sa 18ème journée, avec deux rencontres prévues pour la journée du mardi 13 février : MAT-HUSA et FUS-OCS.
Pour la première rencontre du jour, le Moghreb de Tétouan n'a pas réussi à s'imposer sur son terrain face à la Hassania d'Agadir, avec un score final de 1-1. Les Tétouanais ont pourtant commencé par inscrire le premier but de la rencontre par le biais de Zaid Ben Khajjou (20e). Cependant, Agadir égalisera à la 52e par l'intermédiaire d'Abdallah Boukhanfer.
En conséquence, le Moghreb de Tétouan porte son total à 21 points, se classant ainsi neuvième de la Botola Pro, tandis que le Hassania Agadir occupe la dixième place avec 20 points.
Pour la deuxième rencontre du jour, le FUS, à domicile, n'a pas réussi à prendre l'avantage sur son adversaire mesfioui, avec une rencontre qui s'est terminée sur le score nul et vierge de 0-0.
Suite à ce résultat, le FUS porte son total à 28 points, se classant ainsi à la quatrième place à égalité avec le Wydad Athletic Club. Pendant ce temps, l'OCS occupe la cinquième position avec 25 points.
La 18ème journée de la Botola Pro continue ce mercredi 14 février avec 4 rencontres au programme : RSB - UTS et Zemamra-FAR à 16h ; RCA-MAS à 18h et JSS-WAC à 20h.