Source : SEFIANI Karim
08/02/2024 10:30
Chaque fois qu'il est critiqué ou laissé de côté, le buteur marocain trouve toujours le moyen de s'illustrer
Al-Ittihad affrontait hier, mercredi 7 février, Al-Taee en déplacement, pour le compte de la 19ème journée de la Saudi Pro League.
Vainqueurs sur le score unanime de 3-0, les hommes de l'argentin Marcelo Gallardo ont réussi à inverser la tendance qui les avait vus concéder trois défaites consécutives en championnat. Ce fut aussi l'occasion pour le buteur marocain, Abderrazak Hamdallah, de s'illustrer comme il sait très bien le faire.
D'une magnifique retournée aux abords de la surface, comme lui seul en a le secret, l'ancien buteur de l'OCS a ouvert le score pour les siens à la 8e minute, avant que Faisel El Ghamdi (42e) et le Brésilien Romarinho (87e) n'aggravent le score.
Suite à cette victoire, Al-Ittihad se hisse à la 5ème place du classement de la SPL avec 31 points, tandis qu'Al-Taee stagne aux abords de la zone de relégation en étant 16ème à 7 points.
Enfin, pour Hamdallah, il se hisse à la quatrième position des buteurs avec 11 réalisations cette saison en championnat, dans un classement dominé par l'incontestable star de la Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo, et ses 20 points.
Chaque fois qu'on l'enterre, le Mesfioui renaît de ses cendres. Ne serait-ce pas l'élément dont nous avions besoin sur le front de l'attaque des Lions lors de cette CAN ?
À méditer.