Source : SEFIANI Karim
26/01/2024 11:05
Après leur victoire contre la Tanzanie, les Lions de l'Atlas se préparent pour leur prochain défi dans cette CAN, les huitièmes face aux Bafanas-Bafanas.
Après la victoire (1-0) face à la Tanzanie, la sélection nationale marocaine de football s'est directement plongée, ce jeudi 25 janvier, dans une séance d'entraînement intense. Celle-ci s'est déroulée en soirée, sur le terrain Auguste Denise à San Pedro, en préparation pour le match qui les opposera à l'équipe sud-africaine en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), prévu le mardi suivant à 21h.
Le communiqué de la FRMF sur cette séance informe que les joueurs qui n'avaient pas figuré dans le onze de départ lors de la victoire contre la Tanzanie ont été les acteurs principaux de cette séance d'entraînement d'une durée d'une heure et demie.
Pendant ce temps, les héros du dernier match ont bénéficié, eux, de séances spécifiques axées sur la récupération physique et les soins, afin de garantir leur forme optimale pour les échéances à venir.
Sous la direction du sélectionneur national, Walid Regragui, la séance d'entraînement a mis l'accent sur les aspects techniques et physiques du jeu.
Il convient de noter que le choc entre l'équipe nationale marocaine et la redoutable sélection sud-africaine aura lieu au stade Laurent Pokou de San Pedro, avec un coup d'envoi prévu à 21h00, heure marocaine.
C'est tout le Maroc qui attent avec impatience ce rendez-vous.