Source : SEFIANI Karim
22/01/2024 13:40
Au lendemain de la désillusion marseillaise en Coupe de France (1-1 Tab 9-8), battu en 32èmes de finale par Rennes au bout d'une séance de penalties intenable, Gennaro Gattuso, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a regretté l'absence de deux de ses joueurs créatifs, Ounahi et Harit.
Conscient de l'apport de ses deux joueurs au niveau de l'effectif marseillais, il a déclaré en conférence de presse : ''Il nous manque de la créativité, mais nous devons composer avec les joueurs que nous avons. Je ne vais pas venir ici et rappeler qu'il nous manque Ounahi et Harit. Nous le savons. Il nous manque de la créativité, de la qualité, nous le savions.''
Pour rappel, les deux Marocains sont absents de l'effectif marseillais en vue de leur participation à la CAN, deux joueurs majeurs de l'OM. Le club du sud de la France déplore aussi les absences d'Ismaila Sarr (Sénégal), d'Iliman Ndiaye (Sénégal), de Pape Gueye (Sénégal), de Chancel Mbemba (RDC). Des joueurs essentiels au 11 marseillais.
Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé. Maintenant, imaginez cette absence multipliée par six, et vous pourriez saisir l'ampleur de ce que vit l'Olympique de Marseille en ce moment.