Source : SEFIANI Karim
19/01/2024 13:10
Le sélectionneur marocain a tempéré les ardeurs de ceux qui ont interprété la célébration d'Azzedine Ounahi comme une provocation envers l'Égypte.
Interviewé par la Fédération Royale Marocaine de Football, Walid Regragui a exprimé son point de vue au lendemain de la victoire des Lions de l'Atlas 3-0 contre la Tanzanie, en se prononçant sur la célébration d'Azzedine Ounahi, auteur du deuxième but marocain. Ces éclaircissements interviennent suite à l'interprétation de la célébration comme un possible message dédié aux Égyptiens.
Dans une vidéo publiée par la FRMF, le sélectionneur marocain a mis les choses au clair : '"La célébration d’Azzedine n’a rien à voir avec les Égyptiens, c’est juste un délire entre les joueurs. Souvent, nos propos sont mal interprétés. Une fois, en conférence de presse, j’ai parlé de quelque chose, on a dit que je lançais des piques à une autre équipe, il faut arrêter un peu les polémiques. Les Égyptiens, au contraire, comme l'a dit Ounahi, ce sont des exemples pour nous. Ils ont un beau football et de bons joueurs. Azzedine le sait. Les gens ne doivent pas amplifier les choses. Ounahi respecte tout le monde comme n’importe quel Marocain. Azzedine n’a rien à voir avec cette polémique, son interview avant le Mondial, c’était pour dire que l’Égypte était un exemple pour nous. On respecte cette équipe."
Circulez, il n'y a donc rien à voir.