Source : Elle
02/08/2022 14:15
Brad Pitt est un papa comblé. À l'affiche de " Bullet Train ", l'acteur poursuit la promotion du long-métrage. Après être apparu en jupe sur le tapis rouge à Berlin, le comédien de 58 ans s'est rendu, lundi 1er août, au Regency Village Theatre de Los Angeles, pour la première du film.
Pour l’occasion, Brad Pitt a opté pour un costume vert menthe accompagné d’une chemise bleue. Et si l’acteur a un emploi du temps chargé, il ne cesse de penser à ses enfants.
« J’AIME QUAND ILS TROUVENT LEUR PROPRE VOIE »
Passionnée par la danse, sa fille Shiloh Jolie-Pitt suit des cours au sein du Millenium Dance Complex, situé à Los Angeles. Là, où le chorégraphe Hamilton Evans dispense, lui-même, des cours de danse. Ce dernier partage régulièrement les progrès de ses élèves sur les réseaux sociaux. Notamment, ceux de la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. En juin dernier, le professeur avait partagé une vidéo dans laquelle la jeune fille de 16 ans dansait sur la chanson « Vegas » de Doja Cat, présente sur la bande-originale du film «Elvis».
Une passion qui semble rendre fier son père puisqu'avant d’assister à la première de « Bullet Train », celui-ci a souhaité souligner les talents de sa fille. « Ça me fait pleurer, oui », a-t-il déclaré à « Entertainment Tonight », avant d’ajouter qu’elle était « très belle ».
« Je ne sais pas d’où elle tient ça, a-t-il plaisanté. Je suis M. Deux-Pieds-Gauche ici. » Brad Pitt a ensuite évoqué ce qu’il préférerait pour l'avenir de ses enfants. Le père de famille a alors affirmé qu’il espérait simplement qu’ils découvrent le chemin menant à la joie. « J’aime quand ils trouvent leur propre voie, qu’ils trouvent les choses qui les intéressent et qu’ils s’épanouissent », a-t-il déclaré.
Brad Pitt est également le père de Maddox (20 ans), Pax (18 ans), Zahara (17 ans), Shiloh (16 ans) et des jumeaux Vivienne et Knox (14 ans). L’acteur doit d’ailleurs être fier de sa fille Zahara qui a été admise dans une prestigieuse université américaine.