Source : public.fr
22/12/2021 17:00
Britney Spears n’en a pas terminé avec son géniteur ! En effet, son ex-manageur souhaite régler certains détails quant à la fin de sa tutelle… Une décision jugée “honteuse” par l’avocat de la chanteuse.
Après plusieurs années de calvaire, Britney Spears peut enfin souffler. En novembre 2021, le tribunal de Los Angeles a acté la fin de sa tutelle qui lui a été imposée pendant 13 ans par son père Jamie Spears. Dans la tourmente, l’interprète de “Toxic” a heureusement pu compter sur le soutien de ses fans.
Malgré cette décision judiciaire, la procédure suit toujours son cours d’après People. Selon nos confrères, le grand-père de Sean et Jayden Federline aurait toujours des “des obligations fiduciaires en cours liées à la liquidation de la tutelle de la personne et de la succession […]. Un paiement rapide des honoraires d’avocat de Jamie est nécessaire pour garantir que la tutelle puisse être liquidée rapidement et efficacement pour permettre à Britney de prendre le contrôle de sa vie comme elle et Jamie le souhaitent", assurent les documents dévoilés par People.
Pour payer les honoraires de ses avocats et autres actes judiciaires, Jamie Spears réclame à ce jour de l’argent à sa célèbre fille. Mathew Rosengart, le représentant de la chanteuse a qualifié cette décision de “honteuse”. “M. Spears a récolté plusieurs millions de dollars de Britney en tant que conservateur, tout en payant ses avocats des millions de plus, le tout grâce au travail de Britney et à l’argent durement gagné", a souligné l’homme de loi via un communiqué partagé par People.